Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rob Rickerson

Rob Rickerson

Selon vous, est-ce mieux d'être un imbécile heureux ou un intelligent malheureux?

oO EN SAVOIR PLUS >>>




Moi je sais une chose en tout les cas.C'est qu'un imbecile qui marche, ira toujours plus vite qu'un intelligent assis.
Alors à tout les ouvriers qui sont prit pour des imbeciles par les patrons, marchons.
intelligent malheureux au moins il est sur de ce qu il fait ou b1 il croix a ses faits.
je prefère être une intelligente malheureuse car avec mon intelligence je pourrais devenir heureuse ou lieu dêtre un vieux imbécile malheureux.
entre les 2.
possiiiiiiible?
Pour moi, c'est intelligent malheureux

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment prendre ses mensurations pour bien maigrir L'embonpoint est inesthetique et mauvais pour la sante. Avec ce programme astucieux, perdez votre embonpoint rapidement, simplement et durablement !. Le sport ? faible intensit? (marche par exemple) permet de br?ler plus de graisses pendant l'eff
  • Rêver de perdre ses dents YouTube Rever de perdre ses dents est un reve frequent mais souvent traumatisant. Les dents symbolisent en effet l'energie vitale et rever qu'elles sont abimees, cassees ou tombees est toujours un indicateur sur notre etat de sante. Symbole de jeunesse et d'
  • Le régime hypotoxique . Qu'est-ce que le regime hypotoxique? Une maniere de s'alimenter qui permet de soulager la douleur et l'inflammation chroniques. Articles traitant de fibromyalgie ecrits par JacquelineLa fibromyalgie (syndrome polyalgique idiopathique diffus) peut e
  • Personne
  • surtout lorsqu' on remarque qu'avec le temps cette relation commence à s'estomper.Il n'y'a plus d'amour cela devient de la routine. Est ce qu'un mariage basé sur l'amour peu résister très longtemps?
  • Mesdames, quand vous giflez un homme qui vous met la main au panier, c'est pour l'exciter encore plus? Non pour l'exciter encore plus je lui mets la main sur sa tronche de pervers pour lui exciter et lui remettre à l'endroit les neurones!
  • Alors moi je suis africaine (je veut pas dire d’où pour que la question ne saute pas)Mais pour info je suis blanche et je ne porte pas le voile Bref j’ai fais un blog depuis déjà 2 semaines et donc quand une personne vient sur mon blog et vois le no Vous pensez quoi de cette mentalité?
  • Vous pouvez me dire quand cela s'arretera dans ma vie chaque mois je croise une fille et je me dis? "ça y est c'est finis je pourai pas rencontrer une fille plus belle que ça dans ma vie" EN SAVOIR PLUS
  • C grave de ne jamais être sorti avec un fille à 22 ans. Pck c mon cas et je déprime à cause de ça. aidez-moi "j'ai l'impression d'être un extraterrestre, j'en déprime, bref, ça me fait mal.pendant longtemps (jusqu'à 21 ans) je me complaisait dans ma vie de célibataire associal. mais en arrivant à la fac, j'ai réalisé tout ce que j'avais raté et le choc a ét" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire pour qu il comprend? quand je vais me promener avec mon mec en voiture il n'arrête pas de dévorer des yeux quand une nana qui passe dans la rue, quand un mec passe il regarde pas mais quand c est une nana il regarde comme un chien assoiffer.je suis pas jalouse mais c es

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Comment Perdre du Poids et Avoir Une Plus Petite Taille en 7 Jours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article