Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rob Rickerson

Rob Rickerson

Comment engagé la conversation sans le faire fuir?

bonsoir, j ai 25 ans et il y a près d un an et demi que je suis tombé folle amoureuse d un homme de 3 ans plus jeune. nous avons eu une brève relation qui c'est soldé par une rupture parce qu'il n'était pas prêt à s'engager. mais durant tout ce temps il n'a cessé de me retenir à lui de me faire de grosses déclarations me demandant notamment de l'attendre, m'empêchant de m'investir dans une autre relation. depuis plusieurs mois je suis retourné vivre auprès de ma famille à 1000 km de chez lui. il y a une semaine il m' annonça être prêt et vouloir s'engager dans une relation avec moi. mais je n'ose pas lui demander d entamer des recherches de logement par peur de le faire fuir. comment engagé la conversation avec lui pour savoir comment il envisage les choses? parce que je suis maman d'une petite fille et si je quitte tout pour lui c'est pas pour vivre séparément mais construire notre foyer!! d'un côté je pense qu'il l'a compris parce qu'il m'a exprimer sa peur de ne pas géré financièrement. mais d un autre côté il ne m'en parle pas et j aimerai amener doucement le sujet sur le tapis! comment vous y prendriez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




merci pour vos réponses. je pensais en parler avec lui et j envisager de monter le voire une semaine ou deux afin que nous fassions des recherches ensemble de logement. je vais essayer de lui parler doucement sans le brusquer
Confie lui d'abord ton bonheur au fait qu'il dise vouloir se rapprocher de toi, de voir que ton attirance est réciproque. "Comment vois-tu notre avenir ensemble", tout simplement. Tu lui tends la perche: tu verras comment il réagit, ce qu'il en dit, une base de dialogue, car il faudra bien que vous en discutiez, Bonne chance, ça fait toujours plaisir de voir l’émergence d'un couple.
Au bout d'un moment il faut prendre le taureau par les cornes et bien savoir où on met les pieds, pour quoi faire et avec qui, surtout comme dans ton cas, quand on se déplace de 1000 km et quand on a un petit bébé sur les bras. Ce n'est pas une décision à prendre sur un coup de tête, à la légère.
Il faudra bien aborder clairement la chose, simplement, sans faux fuyant, et pas par SMS, ni même d'ailleurs par téléphone : une visite de visu au préalable s'impose, sans couper les ponts de là où tu vis actuellement.
Bon courage.
donc c'est à toi d'entamer les recherches de logement!
A mon avis il n'y a pas eu pas de rupture même si 1000 km vous sépare. Vous êtes tous deuxx des amoureux qui cherchent à construire quelque chose de solide malgrè la première partie qui s'est sildée par un écheque. Vous pouvez recommencer et réussir à construire votre foyer.
Je vous conseille de prendre votre temps quand vous lui parlez. De bien l'écouter et de l'emmener à vous comprendre. Posez clairement le problème de logement si les moyens financiers sont disponibles pour payers régulièrement les loyers sans trop de contraintes. Bon courage. et bonne chance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • visite . MUSEE NATIONAL ET DOMAINE DU CHATEAU DE PAU - Pau 64000 - 2, rue du Chateau Chateau : Lieu de naissance d'Henri IV, en 1553, le chateau de Pau tient ses origines.CHATEAU DE PAU - Le musée national du château de Pau présente une
  • Faire du sport avec la grippe . Peut-on courir avec un rhume ? Ou vaut-il mieux se reposer ? Decouvrez maintenant si vous pouvez sereinement faire du sport si vous vous sentez malade.Accro au sport ou dilettante, parfois ce n?est pas l?envie qui manque? Mais voila, il va falloir
  • Pourquoi Suivre un Entraînement Boxe pour Mincir Mon peche mignon, je l?avoue, ce sont les films se passant dans l?univers de la Boxe (Rocky and co). Outre le travail sur le mental, la boxe mobilise des muscles que l?on souhaite generalement voir toniques. Directs, crochets et uppercuts sont nos me
  • choisir un prenom irlandais A la recherche d'un prénom irlandais pour une fille ? Découvrez les prénoms irlandais pour une fille les plus donnés en 2018 (page 1). L?Irlande est une source d?inspiration pour donner a votre bebe un prenom original et a
  • Sans doute regrettes tu cette relation et ce divorce, c'était sans doute elle l'amour de ta vie! Peut etre pourrais tu en parler avec ton ex femme, on ne sait jamais, ça peut débloquer ta situation! Et si cela ne donne rien, tu pourras enfin t'ouvr Pourquoi 6ans aprés mon divorce je n'arrive pas à avoir une relation avec une femme?
  • Un médecin africain dit à son collaborateur, Hassoun :"Ecoute, demain je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer laclinique, alors tu t'occuperas des patients qui viendront"."D'accord, docteur", répond Hassoun.Le docteur va à la chasse et le le Blagounette du midi et bon ap?
  • Les filles!! qu'éprouvez-vous quand vous croisez une jolie blonde? "Et si elle est habillée sexy avec une mini robe rouge et seulement des bas avec un porte jarretelle, ça vous excite?Moi, si je croise une jolie brune, je suis dans un état!!Une bisexuelle qui vous fait de gros bisous!" EN SAVOIR PLUS
  • Vous pouvez m'aidez à comprendre ce qu'il m'a dit svp? Je suis sorti des cours tout à l'heure et le meilleur ami de mon petit copain est venu me voir en me disant que j'embrasse mal Je lui ai demandé comment ça? Apres il m'a dit qu'il rigolait et que si il m'a dit ça c'est que c'est tout le contraire.E
  • Au sujet de l'homosexualité féminine? (je n'attends que des réponses de femmes)? "1 - Si une femme que vous croisez dans la rue vous aborde et vous fait savoir qu'elle est attirée par vous, comment réagirez-vous?2 - Si une femme que vous croisez dans la rue vous aborde et vous glisse un petit mot avec écrit "très charmante" accom" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi un sentiment d'amour disparaîtrait-il au bout de 4 mois? "Mon copain était du genre solitaire. Je l'ai laissé aller à son rithme, je lui ai jamais rien demandé. Je croyais que ça se passait plutôt bien, il commençait même à faire quelques projets à moyen terme. Mais voilà qu'il est devenu un peu distant pe" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Quelle est la taille de l'estomac du bébé ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article