Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rob Rickerson

Rob Rickerson

Sa va bientot faire trois mois que nous nous somment divorcer?

mon mari et moi ont s est tromper mutuellement bien que nous n aviont deja plus de rapport entre nous depuis 7 ans!il a vecu avec deux de mes amies!ah j oubliait la vente de notre maison qui m a fait bien du mal,il y a deux semaines il est venu sur ma porte un soir en larmes il etait dehor! et moi bien sur je n ai pas su dire non!je l ai eberger le lendemain il est aller se domiçillier içi et la encore ai pas su dire non!!je croyait que tout irrait bien:mais a present il veut que l ont rachete une autre maison bien sur avec nos deux part ;puis me demande de vendre ma petite voiture!je n y comprend plus rien car ont vis tjs comme amis amie rien d autre!!que dois je faire seule je ne touche que 600 euros 700 des fois!!!je me sent paumee je ne sait plus quoi faire j ai 50 ans
je vous remercie de votre aide EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour,
Quand on divorce, c'est que plus rien ne va dans le couple.
Aussi, je comprends mal que vous acceptiez d'héberger votre ex mari.
J'ai le sentiment qu'il tente d'abuser de votre gentillesse.
Pourquoi vous remettre en couple si vous vivez comme des amis?
Je ne vois pas l'intérêt.
De plus, j'imagine que vous avez votre vie.
Des amis, des amours.
Alors revivre avec lui, c'est d'une certaine façon, vous assujettir à ses vues non?
De plus, vous demander de vendre votre voiture.
bref, j'ai le sentiment qu'il ne pense qu'à lui et ses désirs plutôt qu'à vous et vos aspirations.
Personnellement, je fuirais à toutes jambes.
Cordialement.
K.
Il vous connait et se joue de vos sentiments. Laissez le vivre sa vie et vivez surtout la votre, généralement c'est le but d'un divorce. De plus on ne refait pas du neuf avec de l'ancien. Bonne chance à vous
ma cherie je t en suplis tu as eu le courage de divorcer c est bien moi je n arrive pas à prendre ce pas moi aussi ya pas de rapport entre nous je le hai mais je n ai pas pu divorcer parceque j ai 3 enfants encor petit et j espere de tout coeur qu un jour j ouvre mes yeux je me retrouve divorcer
,toi tu etais malheureuse avec cet homme vous vous etes trompè pas de relation il t as vendu la maison donc il n ya plus rien entre vous ni amour ni respect ni confiance ,bien sur il te connait gentil ce jour ilest chassè partout prsqu il est mauvais ou aller?il vient fraper à ta porte
tu es une roue de secour et il veux te ruiner encor ,stp ne cede pas tu va le regreter toute ta vie nj ai 46 ans je compte divorcer un jour et si je le fais je ne veux plus le voir devant moi ni ami ni amant bon courageet sache dire NON NON ok
Il faut savoir dire non à un homme, et surtout il faut savoir l'oublier. Félicitation, va fêter le fait que tu es divorcée depuis trois moi ma chère! Garde la tête haute et puis pour l'amour du ciel, ne vends pas ton auto, franchement!
Bonne soirée
xx
je suis ok avec les réponses déjà données. après un divorce on ne revit pas avec son ex , surtout pas en ami! il doit avoir de la famille ou des amis mais n' accepte pas qu' il reste chez toi! il profite de toi à fond! qu' il s'assume il est grand , il a fait des conneries qu' il les assumes , il ne s'est pas retrouvé à la rue du jour au lendemain? Que lui est il arrivé, il a été mis dehors de chez sa compagne? zut vous avez eu votre vie à deux et ça a fini par un divorce alors stop!tu lui a déjà dit de partir de se trouver un chez lui? il travaille? mets lui clairement les points sur les " i ". tu as 50 ans et encore de belles années devant toi ne les gâche pas avec un homme qui t'a déjà trompée et avec le quel tu n'as pas d'avenir!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • le site de l'Assurance Maladie en ligne Caisse Primaire d'Assurance Maladie Roubaix Tourcoing - accueil de Roubaix a Roubaix Securite sociale : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel.La CPAM du Nord vous accueille a Roubaix pour vos demandes de
  • la ville la plus chère du monde L?hebdomadaire britannique publie chaque annee un rapport sur le cout de la vie dans 130 villes dans le monde. Pour cela, il releve le prix de 160 produits. Le classement de The Economist propulse la capitale francaise au sommet des villes ou la vie
  • Comment choisir un vélo pour enfant Comment mesurer la taille d'une bicyclette junior ? Quel v?lo pour un enfant de quel ?ge ? D?couvrez tout sur les dimensions des bicyclettes pour jeunes cyclistes dans notre guide des tailles v?lo enfant de 3 ? 12 ans. Des velos pour tous les en
  • Dates des vacances scolaires 2019-2020 Consultez les dates des vacances scolaires pour 2019-2020 pour les 3 zones de France métropolitaine ainsi que pour la Corse et les DOM. Nouvelles zones, nouvelles dates - Voici le nouveau calendrier scolaire - le calendrier des vacances scolai
  •  
  • J'ai envie de me faire prendre par un suédois ou hollandais y'en'a t'il un parmi vous? car aux lit ç le top des top..en plus il sons super bien monter , essayait les filles vous ne serais pas déçu
  • et dont, visiblement, les origines sont loin d'être françaises, mériterait-il la guillotine sous un régime français pour crime contre la masculinité? Ce fameux "type" (même s'il mériterait un autre qualificatif) qui enfile la culotte de sa femme pour manger du special k?
  •  
  • Que pensez vous de ce mail, j'hésite à l'envoyer? "Excuse moiC’est plus fort que moi, j’ai souvent cacher ce que j’avait sur le cœur, même si tu risque de trouver ça risible, même si tu me prend pour une folle, j’ai besoin de l’exprimer…Tu m’a beaucoup apporter, avec de simple compliments, avec tes " EN SAVOIR PLUS
  • C est vrai que les femmes rondes ne sont pas trop aimé par les hommes? "question esthetique,sensuel,sexy.vous en pensez quoi.kiss" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Posez-moi toutes vos questions et j'y répondrai

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article