Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rob Rickerson

Rob Rickerson

Pourquoi les blondes ont toujours l impression de n etre qu un morceau de bidoche?

La prochaine fois, messieurs, faites gaffe à votre saucisse.je mord ! EN SAVOIR PLUS >>>




M'enfin Zaza, c'est quoi ce coup de calgon?
Tu ne te fais pas avoir avec les blagues sur les blondes,
non?
Enfin, pour moi ici, j'aime bien visiter tes réponses,
pour leur humour et leur pertinance.
Sinon pour en revenir à la question,
les blondes ont toujours l'impression de n'être qu'un morceau de bidoche,
parce qu'elles écoutent ceux qui le pense.
Je pense là à une amie blonde qui a soufert de ragots.
Bon, c'est tout, de grosses bises pour toi,
je m'en vais rejoindre Morphée.
Bon alors puisque c'est un défi, disons que je n'ai rien dit.
les brunes aussi.
Parles pour toi bouffeuse de gland
Parce que c'est l'impression qu'elles donnent!
A toi de nous prouver le contraire.
Moi aussi je me demande souvent pourquoi.
les garçons me comparent à une dinde ou à une oie.
c'est peut-être parce qu'ils me trouvent belle.
comme ces oiseaux avec leurs plumes blanches.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ga over op 2 of 4 dd insuline regime
  • 126 meilleures images du tableau BÛCHE MONOPRIX Decouvrez une selection de 10 buches glacees pour Noel 2019 : framboise, chocolat, vanille, caramel, mangue, marrons. Piicard, Thiriet, Monoprix. Comme chez Amorino, Monoprix ou Yann Couvreur, la buche de Noel se reinvente chaque annee. Fruitee ou ch
  • la méthode pour maigrir avec son cerveau
  • Lunettes pour protéger les yeux des écrans Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Edie & Watson, c'est la marque de lunettes qui propose des montures vraiment cool pour
  • Vie conjugale et chantage aux papiers vos avis svp Bonjour je suis tombé sur votre site en recherchant des information sur un problème qui me préoccupe. Voilà je me suis marié Février 2007 avec une Française en Afrique, la bas tout s'y passais bien seulement une fois arrivé en France elle est devenu
  • fantom et loly vous etes superbes Qu'est ce qui vous fait aimer la vie de plus?
  •  
  • Je suis terriblement SEUL, parceque je suis LAID, personnes ne veut de moi!? Je suis Laid, terriblement Laid , pas beau du tout.pourtant je fait des efforts pour être gentil, aimable .mais je me fais jeter par tous le monde me pretextant."je t'aime bien mais reston amis.ne sois pas TRISTE.tu trouveras quelqu'un.etc". Mais je EN SAVOIR
  • Vous aussi vous régalez-vous? "quand un de vos enfants arrive? Ce soir une de mes filles arrive, demain shopping , resto ,discussions , échanges , complicité! C'est elle qui m'a initié à Q/R! Alors on rigole beaucoup!Et vous comment çà se passe? Racontez!" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire face à une situation trouble? avec une personne, vous posez des questions précises pour clarifier la relation , vous vous heurtez à un mur de silence et au roi de la pirouette??Vous insistez ou passez votre chemin?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les 30 coiffures tendances Cheveux blonds

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article