Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rob Rickerson

Rob Rickerson

Que pensez vous de ce gars qui tout en ayant une copine,a entamé une relation à distance avec une autre femme?

Ils se sont rencontré sur le net en Juin dernier,1 mois avant le départ de la fille pour l' Angleterre. Ils se sont vu en vrai à 2 reprises (en Guadeloupe),puis sont resté en contact (téléphone,msn.) durant 6 mois, où il se sont avoué qu'ils se plaisaient et voulaient essayé de se voir encore avant la fin du séjour à l'étranger. Entre temps, le gars est venu en France pendant 2 semaines, il avait promis de passer voir la fille en Angleterre, mais au final, il n'a pas pu,disant qu'il a passé beaucoup de temps à sortir avec ses proches. Sa copine officiel était en France depuis le mois d'Août, et apparemment leur couple battait de l'aile, ils ont rompu durant le séjour du gars. Mais depuis son retour en Guadeloupe, l'autre fille a constaté que le gars cherchait de moins en moins à avoir des ses nouvelles, à la contacter. Le silence n'est pas un oubli, mais la fille a commencé à douter des sentiments du gars pour elle. Il a tenté de la rassuré lorqu'elle a abordé le sujet, mais elle était toujours triste de voir que c'est plutôt elle qui devait prendre les devants.Un jour elle s'est carrément emporté sur MSN, elle voulait confier ses soucis au gars, mais avait l'impression de parler dans le vide,quand le gars s'est déconnecté subitement, elle a vu rouge,sur le coup de la colère, elle lui a écris qu'il lui plaisait de moins en moins, qu'il ne s'était rien passé et ne se passera rien entre eux. Le gars a très mal pris ça,disant qu'il était bléssé,il disait que sa déconnection subite était due à un problème technique, et que la réaction de la fille était exagérée et impardonnable,qu'il ne pourrai plus lui faire confiance. La fille s'est excusée, a tenté de se faire pardonner,et a proposé qu'ils restent amis. 3 semaines après il apprend à la fille qu'il a recollé avec son ex qui est venu le retrouver en Guadeloupe. Il lui a dit ça après qu'elle lui ai fait lire une Question sur Yahoo Q/R où elle parlait de lui et leur histoire (cette question à été posée avant leur embrouille),le gars lui a alors répondu: "L'histoire est incomplète, ajoute l'histoire de la dispute, et dis que le gars.à recollé avec sa copine". Il a dit qu'il n'avait pas jugé nécéssaire de dire ça à la fille plus tôt,vu que c'est elle qui "l'a envoyé pètre",qu'elle voulait qu'ils restent amis,qu'il ne pensait pas que ça pourrait lui faire quelquechose.
Que pensez-vous de ce gars et de son attitude vis à vis des 2 femmes? EN SAVOIR PLUS >>>




Précisions: Ils n'ont pas couché ensemble, même pas un baiser sur les lèvres. Rien que des allusions genre,j'ai envie de toi, j'aurai voulu te faire ci ou ça. Quand ils se sont vu en vrai, il a pas osé, bien qu'il en avait envie, et qu'il ai avoué plus tard: si c'était à refaire je l'aurai fait.
J'en pense qu'il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut exactement, d'un côté s'il était vraiment amoureux de sa copine pourquoi s'amuserait-il à flirter dans son dos, à rencontrer l'autre fille en vrai, à essayer de la séduire et de lui montrer qu'elle lui plaît. même si son couple était dans une période difficile ce n'est pas une raison pour agir ainsi!!
En ce qui concerne son attitude par rapport à la fille rencontrée sur le net, là aussi il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut mais il a l'air de prendre du plaisir à jouer avec ses sentiments et à la prendre pour une conne, il lui fait croire qu'il l'aime, qu'elle lui plaît et qu'en gros il la préférait à sa copine officielle, puis il se remet avec sa copine!!
Je pense que ces deux filles feraient mieux de couper les ponts avec lui car il n'en vaut pas la peine, il est infidèle, ce qui n'a pas l'air de l'embarrasser plus que ça, il ne sait pas ce qu'il veut et puis je ne pense pas que ce soit vraiment quelqu'un de fiable vu comment il change vite d'avis et comment il semble prendre les gens pour des cons!!
maman!! j'veux une pomme stp.
un seul conseil, faut l'oublier. Courage, tu perds ton temps avec lui.
Ana Red a raison malheureusement. c'est un homme qui profite et quand il est seul il retourne avec son ex. typique. Elle est mieux sans lui et trouvera un homme plus proche et qui la mérite.
Ce n'est pas un homme de confiance selon moi. Il ne mérite vraiment pas l'attention qu'on lui porte.
la fille qui a découvert qu'il a recollé avec son ex devrait faire une fête pour célébrer le fait qu'elle soit définitivement débarassé de cette girouette menteuse.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tarot Denis Lapierre 2019
  • Melodic Techno Mix 2019 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • le thé fait
  • un bon plan pour faire ses courses Nous sommes en 2019 et il est temps de remettre à jour quelques articles, nous commençons avec les outils utiles pour aller fa
  • Je veux vivre une aventure avec une fille? "Je suis bi et pour savoir si je le suis vraiment il fait que j'aille vécu une expérience et j'en ai jamais vécu :( je ne sais pas ou rencontrer une fille. Les sites de rencontres je ne me fis pas a ça. Je rêve de pouvoir coucher avec une fille et lu" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que penser? Y-a-t-il une ouverture? Début septembre j'ai rencontré quelqu'un dans un bar. Elle nous (moi et mes amis) à demandé si elle pouvait s'asseoir à notre table vu qu'il y avait encore de la place. On a peu discuté avec elle, puis on a sympathisé. Début Novembre on a fait une s EN SAVOIR
  • Doit-on être exclusif en amour quitte à trancher brutalement? comment choisir quand on les aime sincèrement? Les variétés de fromages sont si nombreuses que je n'arrive pas à me décider, je les aime toutes. J'ai envie de me taper le plateau.J'adore le Comté, le Munster, le Livaro et tous les fromages de chèvres.
  •  
  • Trouvez-vous normal qu'une femme mariée accepte les avances d'un Don Juan? oui bien sûr que c'est normal!! d'autant plus que ce Don Juan est surement marié lui aussi!!Alors??bisous

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Le riz blanc est excellent en cas de diabète de type 2, insuffisance rénale/ hépatique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article