Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rob Rickerson

Rob Rickerson

Se sentir exclu (e)???

dans quelles circonstances vous êtes vous déjà senti exclu(e)? EN SAVOIR PLUS >>>




jamais , on m'accepte ou je pars
Très souvent, faut dire que je fait de mon mieux pour me distinguer des autres et ma timidité n'arrange pas les choses.
ça m'est jamais arrivé
J'ai toujours été un paria. alors on m'exclue dans toutes les circonstances! Les mariages, les baptêmes, les anniversaires de mariage (même de mes parrain-marraine!), et maintenant, même les sépultures! En plus des anniversaires de naissance de mes neveu-nièce et des célébrations du temps des Fêtes!
En plus, je n'ai jamais réussi à avoir une copine assez longtemps pour faire l'amour avec elle.
Et à l'école, on ne voulait pas de moi dans les équipes. j'ai même déjà fugué d'un pensionnat. j'avais demandé à mes parents d'y aller parce que mes frères n'arrêtaient pas de se moquer de moi, je bégayais (six ans à les endurer, je n'étais plus capable!).
Quand j'entends les voisins en train de baiser, et moi le pauvre!
Bisou.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • amplificateur opérationnel
  • PLANETE DECO a Deco' scandinave, ambiance ethnique, style industriel, univers moderne, atmosphere romantique ou pour enfant : Une seule marque, Atmosphera. En automne la decoration se fait douce Lorsque l'automne arrive avec la pluie et la grisaille, la decora
  • Quel est le meilleur pain pour maigrir plus vite Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le pain reste un des aliments preferes des Francais. Ce qui fait qu'en cas de regime, c&#
  • Quelle viande pour les grillades . Christine Spiesser vous presente les meilleurs viandes pour vos barbecues et vous propose des recommandations pour reussir votre cuisson. Vous voulez preparer un delicieux repas sur un barbecue et vous ne savez pas comment choisir la meilleure vian
  • Où se trouve le plaisir du chat?.? :-) EN SAVOIR
  • Les Kiss avec la langue, sa vous fait le méme effet que moi? Embrasser avec la langue. Ouahou! C'est.comment dire.pas de mots. Quand c'est fougueux, sensuel, hot, (moi sa l'est tout le temp, peut étre ai je toujours eu de la chance qu'on soit 2 a kiffer et bien embrasser), sa devient euphorisant, moi c'est u EN SAVOIR
  •  
  • Êtes-vous le genre à mettre des mots de passe partout? tel, ordi etc. ou c'est totale confiance?ℳerci✨ EN SAVOIR
  • Le 18 / 10.est le Jour de mon Anniversaire.🎂 Merci de me laisser un mot doux.une bonne expression.une belle chanson.autres.💕💕💕? "Merci beaucoup pour votre collaboration!!" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour la vie est dure parfois n'est ce pas même tu as tout rien ne te manque sur le plan matériel? merci

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Régime minceur: Comment utiliser la pomme de terre pour perdre 4 kg en une semaine comme magie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article